Fenelon 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver autre part que sur Messenger, pour s'entraider sur les DM, DS, ou juste pour parler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Perso] Cauxca-Cauxla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Suite au gros délire, je vous met à disposition la pub Cauxca-Cauxla, je sais pas vous, mais moi je la trouve Géniale, et pourtant, j'en fait pas souvent des trucs aussi géniaux ^^

Alors comme d'habitude, ne me remerciez pas... Remerciez Photoshop.

P.S : En + quand j'ai fait cette création, mon ordi a servi de Soufflerie, je les ai cramés les dual core duo ! j'espère que ça vaux le caux Coup ! P.S. : La taille normale, c'est du 1280*800, si vous le voulez en font d'écran, demandez !


[Perso] Cauxca-Cauxla Cauxca11

Bon ben voilà, p'tite modif


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

t'aurais pu le mettre sur une bouteille Razz ^^

je pref 0 + 0 = la tête à Coco Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redfire63
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Redfire63


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:42

C'est trés beau, mais juste que bon Cauxca Cauxla avec juste une bouteille derrière, ça aurait un peu mieux respecter le sujet et l'idée elle vient de qui ? hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chiencosmic.skyblog.com
Redfire63
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Redfire63


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Perso, je pense pas que je participerais, pas assez de temps et puis je vais sûrment changer de version de photoshop donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiencosmic.skyblog.com
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

Je participerais bien mais bon, trop de limites je trouve. De plus, j'aime pas trop coca cola ! lol

Sinon, pourquoi eric freour il a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

Malgrès mes capacités illimités je n e participerai pas car trop de restrictions.
couleur
esprit de la pub
éliminations doffice de certains candidats
lots inadaptés (des heures de travail pour 1€80 ...)
juges ; ils participent au concours.
et absence de réglement stipulant toutes le conditions et les engagements vis-àvis des lots
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Eric fréour il a pas le droit car il va tout faire en un rien de tmps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:47

moi63 a écrit:
Malgrès mes capacités illimités je n e participerai pas car trop de restrictions.
couleur
esprit de la pub
éliminations doffice de certains candidats
lots inadaptés (des heures de travail pour 1€80 ...)
juges ; ils participent au concours.
et absence de réglement stipulant toutes le conditions et les engagements vis-àvis des lots

Alors la couleur, c'est juste une seuls qui t'es demandé et en pls elle est pas Violette flashy mais rouge
Ensuite esprit de la pub, c'est pas bien difficile tu met des trucs sympas
Lots inadaptés, j've bien, mais le problème c'est que on est pas sponsorisé par personne
Juges, euh nan, perso, je vais pas participer au jugement, ce sera vivien + qq'un d'autre choisi au hasard (qu'il participe ou pas)
Et l'absence de règlement machin machin, j'ai pas saisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

Première image, pour le fun car je ne respecterait pas les règles (800*1200 + couleur du fond que j'aime pas) :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ihin9m81.png&error=0#


Je poste juste pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:05

Ben j'vais me les garder mes bouteilles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

Je vote pour DouyouPod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Merci merci ! Mais c'est pas fini ! Cool

Je voudrais arriver à quelque chose comme ça : http://www.coca-cola.fr/download/rainbow_800x600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:03

je l'ai fait pour toi
sa respecte pas les conditions mais je m'en fous car meme si je gagné un Cauxca-Cauxla sa me dit rien.

[Perso] Cauxca-Cauxla Ix9aug0r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

Lol le copitage ! De toutes façons je le fais pas pour gagner (je respecterai pas les conditions) mais par défi pour faire une affiche pour le fun !

Au passage, pour ton image, bonne retouche, tu devrais juste effacer un peu plus en bas le rouge de l'ancienne écriture, elle se voit encore un peu. Wink

Je précise que pour mon image précédente, la bouteille est entièrement faite en "pseudo-vectoriel" (toshop oblige), tout à partir de zéro (document blanc de 1280*1024 sans copier-coller). Le reste sera aussi en vectoriel je pense, faut juste que j'arrive à faire une image que je trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

Le concours est finis, dommage ! Ben Pilou, t'as gagné ton Coca ! lol

Non c'était une bonne idée mais le délai était un peu court ! De toute façon, vu ce que j'ai rendu, t'es sûr de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Cauxca-Cauxla Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Cauxca-Cauxla   [Perso] Cauxca-Cauxla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Cauxca-Cauxla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenelon 63 :: Discussion Générale :: Créations - Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser