Fenelon 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver autre part que sur Messenger, pour s'entraider sur les DM, DS, ou juste pour parler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Création de thèmes pour iPhone/Touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:19

OUI !! Je sais que le forum est mort, mais j'essaye de le réannimer (bien que je sois le seul) en ouvrant une discussion sur les thèmes, je pense qu'on peut développer des thèmes pour Summer Board, ou Customize !

Voilà. Pour ma poire, j'ai déja crée un thème qui s'appelle "iTheme", en plus d'avoir pas mal de logos, j'en met à la demande. Donc, j'aimerais que l'on fasse une liste de nos applys les plus fréquements utilisées et puis ensuite, créer un thème pour ça !!!!


Voici ma liste d'apps : Safari, Installer, Calendrier, Courrier, Contacts, Youtube, Bourse, Plans, Météo, Horloge, Calculette, Notes, Réglages, PocketGuitar, SMB Prefs, iPhysics, Musique, Vidéos, Photos, iTunes (et plus à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Re: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

par contre, il faudrait trouver un Tuto pour pouvoir prendre des captures d'ecran d'iPod touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Re: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:28

Rien de plus simple :

Tu installes ScreenShot ou Dock ou Capture. Après tu le lances et ya rien de plus simple ! ^^

P.S. : Bien reçu pour Twist3r. Je regarde ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Re: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:39

Source : iPhon.fr


Screenshot de votre iPhone, une autre solution : Capture
Par Toma le jeudi 13 mars 2008, 10:53 - Logiciels iPhone et iPod Touch - Lien permanent
Apple iPhone Capture screenshot écran
Deux solutions existaient déjà pour vous permettre de faire des screenshots de votre écran d'iPhone / iPod Touch. Screenshot, probablement le plus avancé vous permet de sélectionner votre dossier d'enregistrement ainsi que le format de capture, Dock vous permet un accès extrêmement facile à l'aide du petit soleil en bas à droite de votre écran. Une nouvelle possibilité vient s'ajouter aujourd'hui. Il s'agit de Capture.

Ce nouveau logiciel, une fois lancé, vous affiche une petite fenêtre vous permettant de prendre un screenshot (sans cette petite fenêtre bien sûr) ou de quitter l'application. Les photos sont directement envoyées dans votre Camera Roll.
Source pour Installer: http://rep.sosiphone.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Re: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:52

est-ce que quelqu'un connait le nom d'un site pour pouvoir mettre des fichiers en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Re: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Free.fr ? MegaUpload ? Rapidshare ?

Si tu veux je te passe les identifiants ifrance que j'ai et t'as 50mo de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de thèmes pour iPhone/Touch Empty
MessageSujet: Re: Création de thèmes pour iPhone/Touch   Création de thèmes pour iPhone/Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de thèmes pour iPhone/Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhone - Abonnements -
» {Tuto} - Comment mettre de la musique sur l'iPod Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenelon 63 :: Discussion Générale :: iPod Touch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser