Fenelon 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver autre part que sur Messenger, pour s'entraider sur les DM, DS, ou juste pour parler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Oui, ben pour faire parler ce forum mort, rien de tel que donner son avis sur un jeu ^^

Mon avis sur GTA

Disons qu'on a plus du tout à faire à un GTA comme le III, Vice City ou San Andreas, c'est pas une évolution de GTA mais une révolution. On le constate de différentes manières : Une refonte totale du moteur de jeu avec Euphoria, de même pour le gameplay qui est totalement différent, une ville des plus réalistes, et non, caractéristique d'un endroit (GTA III ressemble à NY, GTA Vice City Ressemble à la Floride, et San andreas ressemble à L.A, San Francisco et Las Vegas). Il n'y a plus beaucoup de liens entre le IV et ses prédesseurs, il est aussi beaucoup plus trash dans certaines choses du genre, le sang qui reste sur les vêtements, sur les bagnoles... ou les putes qui simulent vraiment. Franchement, on ne peut pas comparer GTA IV à ses ancêtres car il est différent. GTA III est le 1er en 3D, le coup d'essai de R* North, Vice City est une "parodie" de Scarface ainsi que de la floride dans les années 80 et tout les Vices qui vont avec, San Andreas est le simulateur de vie, GTA IV joue la carte du réalisme et on peut remarquer qu'avec sa 3D étonnante, son histoire prenante, ainsi que sa simulation qui met certaines limites dépassées dans San Andreas pour ne pas ressembler au Sims est le meilleur des Grand Theft Auto. Perso, si je devrais créer un classement, ce serait 1 - GTA IV; 2- GTA Vice City; 3- GTA San Andreas; 4- GTA III.
Merci d'avoir lu ce gros pavé ^^

(le votre je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Grand Manitou qui aime la Dictature
Grand Manitou qui aime la Dictature
Jean-Paul


Nombre de messages : 298
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/11/2007

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:21