Fenelon 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver autre part que sur Messenger, pour s'entraider sur les DM, DS, ou juste pour parler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment poster une image ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:20

Puisque notre cher ami Pilou63100 mets du temps à écrire son tuto j'ai écrit le mien.

Poster une image est une opération simple. Je vais vous rappeler les grandes étapes à travers ce tuto.

Il faut commencer par héberger l'image cad la mettre sur internet. Il existe de nombreux hébergeurs gratuits d'images. Perso, j'utilise Hiboox à la fois simple, claire et efficace pour cela. Noter qu'Hiboox ne requiert pas d'inscription préalable mais seul les formats jpg png et gif sont supportés.

Commençons par nous rendre sur Hiboox ( hiboox.com ).
Vous obtenez une page comme celle ci ; Comment poster une image ? 5z3qfeu6
Je pense que vous avez remarqué la partie qui allait nous intéresser.

Maintenant, cliquez sur 'Parcourir' et allez chercher votre image sur votre DD (Disque Dur). Vous cliuez sur Envoyer. Vous obtenez qqc qui devrait ressembler à ça ;

Comment poster une image ? Fsixzod2

Il faut attendre quelques secondes ou quelques minutes en fonction de votre connection Internet avant de voir apparaitre ;Comment poster une image ? Ot26j16w

Bravo ! Votre image est hébergé il ne reste plus qu'a l'intégrer à un de vos message.

Pour cela écrivez votre message sur le forum et ajouter l'IMG CODE par simple copier coller depuis HIboox.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ?   Comment poster une image ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:54

de nombreux hébergeurS

remarqué la partiE

et j'en passe ! Attention aux fautes d'orthographe !

Il y a aussi imageshack.us et la fonction inclue dans le forum (image dans le formulaire pour poster).

Sinon, toujours mettre une image miniature (petite taille) et/ou un lien sur le forum, la page se chargera plus rapidement et le forum ne sera pas défiguré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Tuto} Comment hoster une image ?
» {Tuto} - Comment mettre de la musique sur l'iPod Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenelon 63 :: Discussion Générale :: Créations - Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser